Pages

samedi 30 mars 2013

The Filthy Youth




Contrairement à Leighton Meester et Taylor Momsen, Chuck Bass Ed Westwick était dans un groupe bien avant de jouer dans la série Gossip Girl.
En effet,il a écrit des chansons bien avant avec son groupe Filthy Youth, qu'il a créé à Londres en 2006. Je vous mentirais si je disais que j'écoute son groupe depuis très longtemps car je ne lui porte de l’intérêt que depuis quelques temps. Ce groupe est donc composé d'Ed Westwick, Benny Lewi Allington, Jimmy Wright, Tom Bastiani et John Vooght.
Si j'aime ce groupe c'est parce qu'il y a Ed Westwick et son joli minois de british il y a un bon son pour les guitares qui nous rappelle le vieux rock, mais surtout parce que les musiques donnent la pêche! Mais ce que je trouve d'assez dommage c'est que, malgré le charme d'Ed qui pourrais réussir à tous nous faire oublier, certaines chansons peuvent faire assez bâclées et pourraient être améliorées.
Alors mettez le volume à fond, et allez écouter leur musiques, parce que ça en vaut vraiment la peine. Et puis c'est quand ils veulent qu'ils passent à Paris....








                                      
C.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire