Pages

jeudi 14 mars 2013

Zoom on: The high-low skirt


Bonjour à toutes!

Plissées, patineuses, crayon, foureau, il est vrai que ces jupes nous ont accompagnées partout et en toutes occasions mais ce depuis un peu trop longtemps, il est temps de changer pour ce printemps!
Qui n'a pas encore craqué pour la jupe asymétrique?

Pour une jupe Rock & Vintage



Urban outfitters: 25 € (soldée) - ici
Urban outfitters: 25 € (soldée) - ici
Forever 21: 17,75 € - ici
Pour une jupe aux couleurs pastel



Forever 21: 21,75 € - ici
Forever 21: 21,75 € - ici
Chicwish: 31, 96  - ici
Pour une jupe high-low sur les côtés



Forever 21: 21, 75  - ici

Pour une jupe aux couleurs Flash



Forever 21: 17,75 € - ici
Forever 21: 15,75 € - ici

Pour une jupe Girly


Forever 21: 17,75 € - ici 


Pour une jupe high-low mini


Forever 21: 17,75 € - ici
Forever 21: 19,75 € - ici
Forever 21: 19,75 € - ici

Une nouvelle idylle est-elle née? Si c'est le cas tant mieux et n'hésitez pas à faire part de votre jupe préférée ou d'en proposer d'autres!

A.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bsr a toutes et tous les jupes sont tres jolies mais beaucoup un peu trop longue pour moi j adore la photo marquee couleurs flash qui est bleux mais moi je la mettrais sans le short en dessous cindy

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est sympa, contente que ça te plaise :) A.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection! Moi j'adore les jupes plissées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les adore aussi mais j'en ai trop, il est temps de renouveler tout ça :) A.

      Supprimer