Pages

jeudi 21 mars 2013

Goodbye winter, hello spring



Le printemps est de nouveau présent! et quoi de mieux pour fêter ça que la nouvelle gamme de maquillage d'Yves Saint Laurent? Moi, elle m'a totalement conquise et j'ai vraiment envie de me l'acheter.

Tout d'abord, la collection commence par deux magnifiques vernis: Jade impérial et Bronze Pyrite.
Personnellement, j'ai une préférence pour les reflets verts de jade impérial. La couleur est inspiré de la jade, comme son nom l'indique, et sa texture possède une multitude de reflets.






La collection est ensuite suivis de trois blush: N°7 Red Agate. N° Baby Doll et le N°9 Rose Quartz. Cette fois, mon préféré c'est Red Agate, un blush tout rose qui fait des joues de bébé quand il est bien estompé.




  Ensuite, une palette de 4 fards à paupières est à votre disposition. La Pure Chromatics N°14. Il est impossible de pas résister à ces fards qui sont toujours inspirés de pierres précieuses. Ce sont des fards avec une excellente tenue, on pourrais même les mettre sans base!








Bien sur, pour finir de maquiller vos yeux, il est nécessaire d'avoir un mascara! Le mascara volume effet faux cils (N°21- vert émeraude) est même assorti au vernis, so chic!










Et pour finir, il faut bien un rouge à lèvre pour finir le tout! Et puis, osez me dire que vous allez résister. Vous avez deux couleurs: Framboise croquante (N°12) et Moka Griotte (N°13).
Mon préféré  c'est ce rose velouté très discret.






Maintenant que vous avez tous vu, vous êtes obligées de succomber aux couleurs. Elles sont parfaites pour le printemps! Et puis, n'oubliez pas:


C.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire